FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Hello Invité  

Si tu as des questions à poser où des info à partager, n'hésite pas !!! Okay    

Inscription pas nécessaire pendant le lancement du forum.

SLC400G programme

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » Mécanique et entretien » Sodick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiguen
Le fidèle
Le fidèle

Canton / Région: FR- Anjou
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:25 (2016)    Sujet du message: SLC400G programme Répondre en citant
Retour d'expérience sur la Sodick...
Le graphique n'a pas la visualisation des courses de la machine avec la pièce à découper.
Ma solution, j'ai créé un Qprog avec un déplacement aux courses maximum de la machine du nom de MO2 (M,lettre O,2) pour que ça ressemble à M02 (M, chiffre 0,2)... donc ça ressemble à du M02 mais il y a un petit truc différent dans mon Qprog...
MO2
HOLD (FIN APPUYER SUR OFF PUIS ACK)
G00 X200. Y150. U0 V0;
Y300.;
X400.;
Y0.;
X0.;
Y300.;
X200.;

l'inconvénient c'est qu' il n' y a plus de M02 dans mes prog mais je vois les courses de ma machine et c'est pratique quand on fait du multiposage...

Email
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:25 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » Sodick

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation