FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Hello Invité  

Si tu as des questions à poser où des info à partager, n'hésite pas !!! Okay    

Inscription pas nécessaire pendant le lancement du forum.

pommeuse ressorts

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » l'Électro-érosion » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pommeuse ressorts
L'explorateur
L'explorateur

Canton / Région: FR- Île-de-France
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:38 (2016)    Sujet du message: pommeuse ressorts Répondre en citant
Bonjour,

Voilà, je cherchais des renseignements pour ma machine (je ne les ai pas encore trouvés) mais sait-on jamais !!!

J'utilise ma machine en 2D exclusivement, (parce que je n'ai pas compris comment rentrer en mode 3D) et justement, cette fois-ci, j'avais besoin de donner une pente à mon fil.
J'ai pensé, dans un premier temps incliner mon fil au départ (la pente est identique pour tout le programme) mais pas de chance, la machine travaillant en absolu, elle me remet le fil droit.

Je vais peut-être trouver, dans la comunauté quelqu'un qui pourra m'aider.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:38 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nietlist
Administrateur
Administrateur

Canton / Région: CH-NE
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:09 (2016)    Sujet du message: pommeuse ressorts Répondre en citant
Hello ! 
Bienvenue ici, il y a une solution à tout problème ! Je te laisse posté ta question dans la section adapté, et nous en dire un peu plus ( quel machine, plan de la pièce, etc. 

A bientôt 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: pommeuse ressorts
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation