FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Hello Invité  

Si tu as des questions à poser où des info à partager, n'hésite pas !!! Okay    

Inscription pas nécessaire pendant le lancement du forum.

Nouveau et projet

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » l'Électro-érosion » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MachineLive
Le Nouveau
Le Nouveau

Canton / Région: FR- Bretagne
Masculin
Twitter: actionlivepartner

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:21 (2016)    Sujet du message: Nouveau et projet Répondre en citant
Bonjour a tous,

C'est tres plaisant de voir un forum spécial sur la machine électro-érosion !

Je m'appel Vincent 34 ans et depuis toujours dans le secteur de la machine industrielle.
J ai travaillé plusieurs années sur un important site de mise en relation entre acheteurs et  vendeur de machines d'occasion, et ce au niveau international.

Le systeme était pour moi un peu trop automatisé et j'avais besoin de tenter un projet personnel : Aujourd hui je conseil en achat vente pour le marché de l'électro-érosion et du laser, en poussant les vendeurs a utiliser la communication vidéo de type skype pour bien présenter les machines avant une potentielle visite. mon point fort : mes contacts, mon envie d'aider et ma connaissance de plusieurs langues. J'aimerais donc aussi en intégrant ce forum tester l'opinion des industriels a propos de l'utilisation de la vidéo live (niveau technique, communication ou commerciale)

J'espere d'une maniere ou d'une autre etre utile a ce forum. Merci.

Salutations,

Vincent

Visiter le site web du posteur Email Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:21 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nietlist
Administrateur
Administrateur

Canton / Région: CH-NE
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:56 (2016)    Sujet du message: Nouveau et projet Répondre en citant
Hello,
Bienvenue a toi !
C'est top de ce lancer sur des projets comme le tien ! J'espère que tout va ce passer comme tu le souhaite ! Si tu as des questions, n'hésite pas, j'espère que tu trouveras toute les info nécessaire au développement de ton activité !

Au plaisir de te lire et à bientôt !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Nouveau et projet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation