Si tu as des questions à poser où des info à partager, n'hésite pas !!!
Inscription pas nécessaire pendant le lancement du forum.
Nouveau !
l'Électro-érosion est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 25 Juil - 10:44 (2015) Sujet du message: Agie Évolution Windows 7
tout est dans le titre actuellement mon agie évolution est sur un réseau local Windows nt... Seulement voilà ce temps est révolu et il est temps de passer à autre chose et si quelqu'un a déjà connecté en réseau de l'OS2 Agievision avec du Windows 7... je suis preneur de toutes les manipulations à effectuer. _________________ qui peut le plus... peut le moins...
Auteur
Posté le: Sam 25 Juil - 10:44 (2015) Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 25 Juil - 11:01 (2015) Sujet du message: Agie Évolution Windows 7
Hello, je suis en vacance la, mais je crois que ma cut 2000 de 2014 est encore sur xp. C'est a confirmé a mon retour de vacance; -) _________________ \\\\\\\\\\\\\\ http://erosion.ze-forum.com //////////////
Auteur
Canton / Région: FR- Anjou
Posté le: Sam 26 Sep - 09:35 (2015) Sujet du message: Agie Évolution Windows 7
Bon un truc à tester mais ça va être chaud...1/virtualiser Windows 2000 sur notre server et c'est lui qui fera le tampon entre notre réseau et le réseau AGIE... Windows 2000 gère en natifs Netbeui et tcpip... 2/sinon je suis toujours intéressé par un émulateur floppy/USB car le lecteur floppy est HS et ça me saoule Il y a aussi des émulateurs floppy/USB/rj45 mais ça n'a pas l'air simple d'utilisation car il faut des images de disquettes _________________ qui peut le plus... peut le moins...
Auteur
Posté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018) Sujet du message: Agie Évolution Windows 7