FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Hello Invité  

Si tu as des questions à poser où des info à partager, n'hésite pas !!! Okay    

Inscription pas nécessaire pendant le lancement du forum.

Bonjour ami érodeur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » l'Électro-érosion » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiguen
Le fidèle
Le fidèle

Canton / Région: FR- Anjou
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:06 (2015)    Sujet du message: Bonjour ami érodeur Répondre en citant
Bonjour,
Nous faisons partie d'une catégorie de personnes à qui la question:
"Et toi tu fais quoi comme boulot ?"
Suscite toujours l'interrogation et rare sont ceux qui te répondent:
"Ah oui bien sur je connais" Wink

Bref, même si l'électro érosion s'est fortement développée dans les 20 dernières années ça reste encore méconnu du grand public et c'est toujours drôle de voir dans le regard des interlocuteurs l'incompréhension totale de notre profession Wink

Je fais de l'électro érosion fil depuis presque 20 ans, j'apprécie vraiment cette technologie et je cherche toujours le petit truc en plus qui permettra de faire mieux...

Le dernier trimestre 2015 est une période importante car mon entreprise investi dans un projet d'une nouvelle machine et ça va être du lourd !!!
Avec aussi son lot de galères pendant 6 mois le temps de piloter la bête... mais ça va être cool Wink

Email
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:06 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nietlist
Administrateur
Administrateur

Canton / Région: CH-NE
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:58 (2015)    Sujet du message: Bonjour ami érodeur Répondre en citant
Hello,  
Bienvenue sur le fofo,  mon entreprise a investi dans une machine début 2014, une occasion début 2015 et sans doute une neuve pour fin 2015. Je part en allemagne chez makino pour voir la dernière née mi aout.  Sa va être super et un bon challenge aussi.  

J'ai du présenté mon métier a 50 personne de ma boite pendant environ 1h. Tâche ardue mais positive,  ils ont fini par tous tout comprendre.  

J'espère que tu trouvera toute les réponse a tes question sur ce fofo,  et avec 20 ans d'expérience je suis sur que tu pourra en aider plus d'un.   Okay

A bientôt et au plaisir de te lire. 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tiguen
Le fidèle
Le fidèle

Canton / Région: FR- Anjou
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:23 (2015)    Sujet du message: Bonjour ami érodeur Répondre en citant
ah ouais il y a de gros besoins dans ta boîte !!!

Email
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Bonjour ami érodeur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation