FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Hello Invité  

Si tu as des questions à poser où des info à partager, n'hésite pas !!! Okay    

Inscription pas nécessaire pendant le lancement du forum.

probleme 290p charmille

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » Mécanique et entretien » Agie / Charmille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veillardjerome
L'explorateur
L'explorateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: probleme 290p charmille Répondre en citant
bonjour avez vous beaucoup d erreur interne et surtout des erreurs  sur équipement externe chez moi sur la 290p ça devient très régulier 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nietlist
Administrateur
Administrateur

Canton / Région: CH-NE
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:20 (2015)    Sujet du message: probleme 290p charmille Répondre en citant
Moi perso je n'ai jamais trop bosser sur des charmille, mais pas mal d'agie, et les erreur de ce genre sont fréquente, j'ai appris avec le temps à trouvé des solutions pour les évités. Peut tu décrire une de tes erreurs ? 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
veillardjerome
L'explorateur
L'explorateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:49 (2015)    Sujet du message: probleme 290p charmille Répondre en citant
les erreur sont souvent soudaine et sans cause identifiable . c est un problème visiblement récurant sur les charmille visiblement (ce que m a dit EDM service ) .je voudrais juste savoir si je suis le seul a qui cela arrive et si non a quelle fréquence cela vous arrive.
en moyenne je suis obliger de repasser le soft de la machine toutes les deux semaines pour cause de cn bloqué .

Auteur Message
Nietlist
Administrateur
Administrateur

Canton / Région: CH-NE
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:57 (2015)    Sujet du message: probleme 290p charmille Répondre en citant
Peut être qu'une partie de tes erreurs vienne d'un manque de mémoire de la machine. A-tu regarder  avec Charmille si il n'on pas une nouvelle version de soft ? essaie aussi peut être de "déchargé" la mémoire de ta machine. 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
veillardjerome
L'explorateur
L'explorateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:02 (2015)    Sujet du message: probleme 290p charmille Répondre en citant
bonne piste a creuser je regarde merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: probleme 290p charmille
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » Agie / Charmille

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation