FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Hello Invité  

Si tu as des questions à poser où des info à partager, n'hésite pas !!! Okay    

Inscription pas nécessaire pendant le lancement du forum.

Erosion ETA usine 1

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » l'Électro-érosion » Vos travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nietlist
Administrateur
Administrateur

Canton / Région: CH-NE
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Erosion ETA usine 1 Répondre en citant
Hello,
Voici quelques exemples de pièces faite chez nous.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nietlist
Administrateur
Administrateur

Canton / Région: CH-NE
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Erosion ETA usine 1 Répondre en citant
Voila une petite denture faite en fil de 0.03 posé sur un stylo

(Cliquer dessou pour l'avoir en grand format)

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
nezerdaa
Le Nouveau
Le Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: Erosion ETA usine 1 Répondre en citant
Bonjour tout le monde je suis un stagiaire , et mon sujet consiste a trouver la faille au niveau des pieces " en carbure de tungsten " vue que qu'on on usine ces piéces la par l'éléctro erosion leur durée de vie diminuent beaucoup plus que si on les usiner par d'autre machines d'usinages , j'ai pense a faire un recuit a ces piéces pour augmenter leur durete mais le probléme c'est que vue que c'est du carbure de tungsten on peut pas faire un recuit .
svp si vous avez des idées ou des pistes qui peuvent m'aider a résoudre ce probléme et identifier les cause veuiller me les citer et merci en avance
Pour l'usinage comme j'ai dis tout a l'heure c'est de l'éléctro-erosion par enfoncage .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Erosion ETA usine 1
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'Électro-érosion Index du Forum » Vos travaux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation